POURQUOI PURIFIER UN LIEU


Le but d'une purification des lieux de vie est de le libérer de toutes les énergies négatives absorbées tout au long de l'occupation par les habitants précédents.
On dit parfois que les murs ont des oreilles ; ce qui est sûr en tous cas, c'est qu'ils ont une mémoire. Ils sont en fait de véritables " éponges " qui emmagasinent toutes les énergies aussi bien bonnes que mauvaises qui ont transité par votre demeure.
Alors que les bonnes énergies sont légères, les négatives restent emprisonnées et nous polluent. Et il ne suffit pas de faire brûler de l'encens pour que les lieux soient purifiés ou de mettre du gros sel dans les 4 coins de votre chambre !!! Ce serait trop facile.
Si vous ne vous sentez pas bien dans votre maison, pas accepté ou si vous entendez des respirations, des bruits de pas ou tout autre bruit étrange et inquiétant, vous avez peut-être besoin de faire appel à quelqu'un qui effectuera un nettoyage de toutes ces pollutions qui vous empoisonnent la vie.
Tous les lieux peuvent être concernés par une purification car ce peut aussi bien être une maison qu'un appartement ou bien un terrain, une vieille demeure....
Purifier une maison, un acte nécessaire pour une qualité de vie.

 Pour être en conformité avec la réglementation en vigueur relative à l’exercice illégal de la médecine prévue par l’article l.378 du code de la santé publique, je tiens à informer que je ne suis pas Médecin et ne prescris aucune ordonnance médicale.

Ce n'est pas un acte Médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle. Elle en est un  complément  et  possède l’avantage d'être compatible avec tout traitement médical. Ne  jamais  arrêter  un  traitement  médical  sans  l’accord  de  votre médecin.