ATTAQUES PSYCHIQUE

Protection psychique

 

Homme 

Mais d'abord, pourquoi auriez-vous besoin d'une protection psychique ?

Les attaques psychiques sont plus courantes que l'on peut le croire. Elles ont lieu de tout temps.

L'être humain est né avec une défense naturelle contre les attaques psychiques, une sorte de système immunitaire spirituel qui devrait normalement le protéger des attaques psychiques.

 

Mais parfois, ce système sera déforcé à cause d'attaques psychiques, de traumatismes, de maladies ou de tout autre élément négatif qui aura un impact sur ce système immunitaire spirituel.

Lorsque cela se produira, l'être humain deviendra vulnérable aux attaques psychiques, beaucoup plus vulnérable que d'habitude.

 

On parlera d'attaque psychique à partir du moment où quelqu'un porte atteinte à une autre personne sur un plan spirituel, en se servant d'énergie psychique, que cela soit volontaire ou non.

 

Il y a trois principaux types d'attaques psychiques :

L'assaut psychique.

On parlera d'assaut psychique lorsque quelqu'un s'attaquera au champ énergétique d'une autre personne et ce, en ayant une intention négative. Par exemple, le fait d'envoyer de la haine à quelqu'un ou le fait de souhaiter la perte de quelqu'un.

 

Le vampirisme psychique

Le vampirisme psychique est commis par une personne qui puise dans le champ énergétique d'une autre personne.
Il peut être pratiqué consciemment et fait dans une mauvaise intention, ou alors il sera effectué tout à fait inconsciemment, sans aucune mauvaise intention. Le vampirisme psychique inconscient est trés courant.

 

En ce qui me concerne, j'ai un puissant rayonnement énergétique et lorsque je suis en public, je suis très souvent victime de vampirisme énergétique involontaire. (La dernière fois en plein restaurant, au bout de 5 minutes environs, je me suis senti plomber, lourd...comme vider, je baillais a en dormir).

 

Comment est-ce possible ?

Cela se passe au niveau du subconscient des êtres humains dont les champs auriques sont mis en présence. Lorsqu'un subconscient d'un être humain affaibli au niveau psychique ou physique est mis en présence d'un autre être humain qui dispose d'une bonne réserve d'énergie, il puise dans la réserve énergétique de celui qui se porte bien.

 

C'est un phénomène totalement inconscient mais qui est très gênant pour les personnes qui, comme moi, sont hyper sensibles au niveau énergétique.

 

La contamination psychique

La contamination psychique se produit lorsqu'un système énergétique vulnérable est exposé à de l'énergie négative.

Qu'est-ce qu'un système énergétique vulnérable ?

Vous... Je... lorsque nous sommes en mauvaise forme, triste, stressé, etc.

Qu'est-ce que de l'énergie négative ?

Des entités.

Chaque être vivant évoluant sur la Terre est constamment porteur d'entités. Il y en a de bonnes mais il y en a aussi de mauvaises. En général, elles sont collées sur nous ou autour de nous. 

D'où proviennent ces mauvaises entités ? Des personnes et des lieux que l'on fréquente : hôpitaux, morgues, cimetières, quand on touche à la magie noire ou sorcellerie, quand on fait appelle aux esprits par le biais du spiritisme, etc….

Donc il peut arriver que vos collègues, vos amis, des membres de votre famille ou d'autres gens que vous rencontrez régulièrement soient porteurs d'entités négatives à leur insu.En soin , je rencontre énormément de personne possédées par des entités djinns du bas astral.

 

Comment allez-vous vous en apercevoir ?

Subitement et sans raison apparente, vous allez être irrité par cette personne; vous allez fuir sa présence, vous énerver sur elle, avoir un comportement de rejet, vous mettre sur la défensive, etc.

 

Que faire pour échapper à toute contamination psychique ?

On ne sait pas fuir tout le monde donc il faudra vous protéger psychiquement.

 

Les attaques psychiques peuvent faire des ravages et peuvent provoquer, entre autres :

De la dépression,

De l'anxiété,

Diverses maladies,

Un manque de chance,

Des accidents,

Une perte d'emploi,

Des problèmes financiers.

 

 Pour être en conformité avec la réglementation en vigueur relative à l’exercice illégal de la médecine prévue par l’article l.378 du code de la santé publique, je tiens à informer que je ne suis pas Médecin et ne prescris aucune ordonnance médicale.

Ce n'est pas un acte Médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle. Elle en est un  complément  et  possède l’avantage d'être compatible avec tout traitement médical. Ne  jamais  arrêter  un  traitement  médical  sans  l’accord  de  votre médecin.