CHOC EMOTIONEL

CHOC EMOTIONNEL

 

Déblocage des chocs psychologiques et émotionnels

 

Les chocs psychologiques ou émotionnels, dus aux problèmes que nous rencontrons dans notre vie, sont la source de différents blocages que nous accumulons. Ces blocages, souvent ignorés, datant très souvent de plusieurs années et parfois même hérités de nos parents ou grands parents, peuvent entrainer des dérèglements d'organes, des déficiences physiques ou psychologiques ou se transformer en maladies.

 

Imaginez que ce sont des cailloux ou des rochers que vous accumulez et que vous portez dans votre sac-à-dos, quand il est trop plein, il est trop lourd, et vous ne pouvez plus avancer ou vivre correctement.

Il faut donc vider le sac sans attendre ! Enlever les blocages.

 

Pratiquer une thérapie de déblocage psychologique émotionnel avec son magnétiseur spécialisé dans cette pratique, est parfois nécessaire pour réduire ou éliminer le dysfonctionnement existant entre votre inconscient et votre corps pour un meilleur équilibre, une meilleure santé vitale afin de retrouver la joie de vivre.

 

Différents blocages peuvent nuire à votre évolution et à votre santé depuis des années, et il n 'y a parfois qu'une solution "

 

Le Déblocage "Mes interventions sur les déblocages

 

Déblocage général

Déblocage spécifique pour le tabac

Déblocage spécifique sur l'alcool

Déblocage spécifique sur la prise de poids

Déblocage spécifique sur les dépressions nerveuses

Déblocage spécifique suite à une peur

Déblocage spécifique suite à des problèmes de peau

Déblocage spécifique sur la fertilité

Déblocage spécifique suite à un décès

Déblocage spécifique sur les enfants

 

 Pour être en conformité avec la réglementation en vigueur relative à l’exercice illégal de la médecine prévue par l’article l.378 du code de la santé publique, je tiens à informer que je ne suis pas Médecin et ne prescris aucune ordonnance médicale.

Ce n'est pas un acte Médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle. Elle en est un  complément  et  possède l’avantage d'être compatible avec tout traitement médical. Ne  jamais  arrêter  un  traitement  médical  sans  l’accord  de  votre médecin.